- 1697 -

Golf : l’aspect loisir se mélange avec la compétition

Le loisir rencontre la compétition

De l’initiation au professionnalisme, quel que soit la discipline sportive, un joueur doit bien se sentir à l’aise dans la pratique d’un sport pour s’y lancer éperdument. Il n’y a rien de plus merveilleux que de se sentir libre de faire quelque chose avec laquelle on découvre une passion même si des fois celle-ci possède un caractère compétitif. Mettez toujours de la creme solaire bebe quand vous vous exposez longtemps

Hobby ou profession, au golf, jouer devient un plaisir.

En plus de son classement parmi les sports les plus familiers de la nature, le golf s’avère également une activité d’évasion. Ciel ouvert, verdure partout parfois avec de petits étangs ou lacs à côté, de très beaux paysages à portée de vue, le golf regroupe toutes les qualités pour plaire aux amateurs. En famille réunie ou entre amis de niveaux de jeu différents, rien n’empêche de disputer une partie dans une convivialité totale. Il n’est pas forcément question de parcours académique pour maîtriser le golf, comme toute autre pratique, c’est toujours le début qui est difficile, après vous lâcherez jamais plus votre club une fois les premiers coups réussis. Le world amateur golf tour regroupe des golfeurs loisirs et compétiteurs, rassemblés d’abord pour la même passion et quelques fois visant le même objectif : devenir des golfeurs professionnels.

A voir les joueurs à parcourir les dizaines d’hectares du terrain de golf, quel que soit l’âge et tenant compte de leur concentration pour la précision de leurs coups, la facette compétition cache le côté loisir de la discipline alors qu’au golf, ces deux aspects y font bon ménage. Depuis la naissance de ce jeu et dans le monde entier, on admet que ces grands noms du golf sont passés par des entraînements inimaginables avant de décrocher leurs titres mais ils étaient surement à l’œuvre avec leur plus grand plaisir. Au cours des années et des jours de tournois, ils étaient confrontés à des adversaires de taille et durant lesquelles le respect mutuel dans un auto-arbitrage prime dans l’esprit de compétition. Au tournois, on félicite les victoires, on encourage les défaites et on est applaudit par le publique qui eux aussi sont impliqués dans l’ambiance de jeu.

Site partenaire : www.worldamateurtour.com

Blog actu

  1. 1 Juin 2020Bio-Produkte für den kommenden Sommer797
  2. 5 Sept. 2019Combattre le stress au quotidien2143